Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Assystem accroit de 10% son ROPA au premier semestre
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 07:25

Assystem publie un résultat net de 4,3 millions d'euros au titre du premier semestre 2025, contre 5 MEUR un an auparavant, et un ROPA (résultat opérationnel d'activité) en croissance de 10,2% à 20,4 MEUR, soit une marge accrue de 0,1 point à 6,2%.

'La montée en puissance de la contribution de l'international à marge plus élevée permet de compenser les coûts de développement de nouvelles géographies et la pression accrue sur les marges en France', explique le cabinet d'ingénierie nucléaire.

Il a enregistré un chiffre d'affaires de 326,4 MEUR, en croissance de 8,3%, dont 4,7% en organique, 'portée par le dynamisme des activités internationales et en particulier par le développement des nouveaux programmes électronucléaires et de la défense'.

Au regard des tendances observées et d'un environnement toujours incertain, Assystem a précisé ses objectifs pour 2025, à savoir une croissance organique du chiffre d'affaires d'environ 5% et une stabilité de la marge opérationnelle d'activité.

Valeurs associées

43,3000 EUR Euronext Paris -4,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • gucci vitrine (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 17.09.2025 15:24 

    Thomas Mulliez est nommé Président-directeur général de Veuve Clicquot Ponsardin, à compter du 1er octobre 2025, et sera rattaché à Jean-Jacques Guiony. Il succède à Jean-Marc Gallot qui quitte le groupe LVMH et dont la nomination comme Directeur Général sera proposée ... Lire la suite

  • Le chef des socialistes Olivier Faure (centre), la maire de Nantes Johanna Rolland (droite) et le patron des sénateurs socialistes Patrick Kanner (gauche) arrivent à Matignon, à Paris, le 17 septembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 15:17 

    Les socialistes, au centre des attentions de Sébastien Lecornu pour nouer un accord sur le budget 2026, ont regretté mercredi à l'issue d'une première rencontre à Matignon n'avoir rien appris des intentions du Premier ministre, agitant de nouveau la menace d'une ... Lire la suite

  • Une barrière Spie (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 17.09.2025 14:43 

    SPIE Nucléaire annonce la nomination de Julien Durand comme directeur opérationnel de la direction ingénierie électricité, contrôle-commande et protection incendie. Cette direction couvre tout le cycle de vie des installations nucléaires, de la conception aux interventions ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 17.09.2025 14:30 

    (Actualisé avec mineurs d'or, cours en avant-Bourse de General Mills, Workday) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI , et une légère baisse pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...